La chouchou…

Et la voici donc, la grande gagnante, celle qui en quelques secondes s’est hissée tout droit au sommet du podium! J’ai nommé : Sureau!

Encore une cousette Deer & Doe, encore beaucoup de plasir! Cette robe elle est vraiment tout ce que j’aime! Le tissu à pois d’abord… mmmmmhhhhh… et la coupe parfaite!

Même mon amoureux l’adore, il trouve qu’elle me met en valeur (chouette!), et il faut dire que je me sens bien quand je la porte, et ça change tout! Je me tiens peut-être un peu plus droite, le pas est plus léger et le sourire présent sur le visage… l’effet Sureau quoi!

Sureau1.jpg

Sureau2.jpg

      (Trop pressée de faire les photos, je n’avais même pas encore cousu les petits boutons devant…)

 

Modèle « Robe Sureau » de Deer & Doe

Tissu acheté aux Coupons du marché St Pierre

 

La réalisation? Simple! Il faut juste faire bien attention lors de la réalisation des fronces sur le devant, afin que celles-ci soient bien symétriques, sinon cela n’est pas très beau… (J’ai du découdre ma 1ere tentative).

J’ai bien envie de m’en faire une autre dans un lainage pour une version plus doudou pour cet hiver! Et je me ferai aussi certainement une autre version sans manches pour cet été… Sureau Addict? Sans aucun doute! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 comments

  1. Roze mousse says:

    Ah oui, elle est très belle. La sureau a été très vue mais la tienne retient quand-même l’attention.
    J’en ai fait deux dont une sans manches, je me suis embêtée à faire des parementures d’emmanchures (erreur de débutante), je te conseille plutôt de doubler le buste.

Laisser un commentaire