Et Bis repetita placent

Je ne me sentais pas le courage de vous faire une dizaine d’articles pour vous présenter les cousettes ci-dessous, car 1) je vous ai déjà présenté les modèles 2) Il m’aurait fallu trop de temps pour les faire tous en photos correctement 🙂

Cela ne veut pas dire que je n’apprécie pas ces cousettes, loin de là! Sinon pourquoi aurais-je récidivé, encore et encore ? 😉

Mais il me tenait à coeur tout de même de vous les présenter alors…

– On commence par ma collection de « Aime comme Miss », je vous avais présenté mon tout 1er ici, voici ceux qui ont suivis :

 Miss Animaux Miss Turquoise

Miss petits lapins Miss a volant

Je crois bien que c’est le modèle que j’ai le plus porté cet été, mes miss font partie intégrante de mon dressing, j’ai pas fini de m’en coudre vous pouvez me croire 🙂

– Ensuite le « Gilet japonais modifié » de la Jolie Girafe, le 1er avait été présenté ici, j’ai remis ça dans la foulée en utilisant le même tissu mais dans une autre couleur (quand on aime…) :

Gilet Jap Modif gris2

Gilet Jap Modif gris1 Gilet Jap Modif gris3

Je suis complètement accro à ce modèle, très passe partout,en plus il est rapide à faire, le 2ème s’est fait en un temps record! J’envisage de m’en coudre un autre, pourquoi pas dans un molleton souple?

– Et pour finir le modèle qui détient tous les records, et étonnamment, ce n’est pas un vêtement! mais un petit coussin… Mon coussin hippo, a eu plein plein plein de petits frères, je ne les ai pas fait tous en photos, mais pour vous faire une idée, en voici quelques-uns :

 
HippoMelcouettes HippoClement2

Hippo Tilio 3

Et c’est certainement pas fini! ;p (il faut que je trouve un autre modèle du genre…pour changer un peu…ça va être ma quête pendant le prochain salon CSF)

 

Vous vous dites, ça y est, elle est enfin à jour, on va pouvoir passer à des choses plus de saison, et bien non!  Imaginez-vous que même en vous montrant tout ça, j’ai encore au moins 5 jupes, 2 hauts et 2 robes à vous montrer -_-  Je ne vais pas m’en sortir … ^^ (je pense que je vais faire l’impasse sur 2 – 3 trucs du coup…)

A bientôt donc! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 comments

    • emilie94410 says:

      Je l’avais acheté lors d’un salon csf, c’est vendu uniquement en kit, tu peux les trouver en ligne ici : http://www.hetissus.com/animaux 🙂 C’est un modèle assez simple qui fait son petit effet, l’essayer c’est l’adopter! 🙂 Pour les Miss, je trouve ce modèle tellement génial pour écouler les petites chutes 🙂 (Bon ok, là en vrai j’ai acheté le tissu exprès mais bon… ;p )

    • emilie94410 says:

      Merci 🙂 Non, l’hippo est tiré d’un kit que j’avais acheté lors d’un salon csf, on peux cependant l’acheter en ligne, tu trouvera le lien sur l’article du 1er hippo 🙂

    • emilie94410 says:

      Merci 🙂 Je crois avoir cousu 7 ou 8 hippos… Il va vraiment falloir que je trouve un autre modèle 😉 Il va falloir aussi que je fasse des photos de toutes mes cousettes, je vais passer à 3 articles par semaine si ça continu!

  1. Lydie says:

    Rhaaaaa là là tes Aime Comme Miss … faut que m’en fasse d’autre aussi 😉
    Sympa le gilet plus je le vois plus il me fait envie <3
    Trop choupinoux très coussins 😉
    Tu y vas quand au CSF ?
    Et petite question indiscrète : tu as pris ton mannequin où ça ?
    Et au fait ne fais d'impasse … s'il te plait (je suis à genoux en train de te supplier là 😉 )

    • emilie94410 says:

      Tout d’abord merci 🙂 Je vais essayer de poster toutes mes cousettes alors… ;p
      Oui je vais au salon, très certainement le dimanche, c’est beaucoup plus calme 🙂 Pour le mannequin je l’ai récupéré chez ma Belle-mère elle en avait plusieurs (je crois qu’elle les avait récup à la fermeture d’une boutique)

Laisser un commentaire