Cet Impertinent qui se voulait sage

Ahh ce modèle a tout ce que j’aime, les petits boutons, le col sage… Aussi, quand il est sorti je n’ai pas mis bien longtemps à l’acheter… Vous allez me dire que vous avez déjà entendu ça, mais c’est comme ça que je fonctionne : aux coups de coeur 🙂

Il est cousu depuis un bon moment déjà et je l’ai déjà porté à de nombreuses reprises, mais il fallait juste trouver l’occasion de le photographier ce petit impertinent.

Je l’ai voulu très classique, pour pouvoir le porter au travail, avec une veste et plus tard dans l’été avec une jupe taille haute, pour un look sage, un peu rétro. C’est ce que j’avais en tête, et je suis assez contente du résultat.

Je l’ai cousu dans la chute d’un tissu déjà utilisé ici, malheureusement, celui-ci se froisse très facilement, comme vous pouvez en juger…

Impertinent 1

Impertinent 3

Impertinent 6

Impertinent 5

Modèle « L’Impertinent » de MLM Patrons

Tissu du marché

Encore un modèle bien sympa de MLM, une fois de plus, aucun ajustement à faire, il taille parfaitement 🙂 Je ne m’en lasse pas…

Allez, je vous laisse pour le moment, vous êtes comme moi très certainement, dans le rush des derniers préparatifs 🙂 Alors…

Image du Blog lespetitescroixdanaide.centerblog.net

et à bientôt! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments

    • emilie94410 says:

      Tout à fait!!! J’aime beaucoup les modèles MLM car je les trouve bien coupés en général 🙂 Et les basiques, c’est ce que l’on porte le plus non? 🙂

Laisser un commentaire